Quelle est la politique des frais de port ?
Les frais de livraisons sont calculés en fonction des produits choisis ainsi que du mode de livraison (Prix du port + emballage pour une commande) :
Pour la France et la Belgique : Pour toute commande supérieure à 250€, nous appliquons la gratuité des frais de port.
Hors de France : Il est impératif de vous rapprocher de la boutique.
Par Colissimo : Votre facteur habituel, remise de colis contre signature.
- un à trois jours ouvrés pour toute commande passée et validée avant douze (12) heures, jour ouvré ;
- deux à quatre jours ouvrés pour toute commande passée et validée après douze (12) heures, jour ouvré.
Comment puis-je suivre ma commande ?
A l’expédition de votre commande, vous recevrez un email comportant le numéro de suivi de votre colis.
Vous avez également la possibilité de suivre votre commande dans votre espace.
En préparation : nous préparons votre commande dans notre atelier
Expédition : votre colis a été remis à notre transporteur et la livraison est en cours.
Date théorique de la livraison : date à laquelle votre colis devrait vous être livré.
Livraison : votre colis a été livré à votre domicile.
Comment ajouter un paquet cadeau ou message personnalisé ?
Au moment de finaliser votre commande et lorsque vous renseignerez les informations nécessaires à la livraison vous aurez la possibilité de :
Cocher la case « faire un cadeau »
Cocher la case « ajouter un message personnel » et vous pourrez alors le rédiger vous-même dans l’encart adapté.
Comment puis-je contacter votre Service Après-Vente ?
Si le modèle que vous recherchez n'est plus disponible en ligne et que vous ne pouvez pas vous rendre à la boutique, nous vous proposons de vous faire livrer à domicile.
Les frais de livraison sont offerts en France Métropolitaine à partir de 150€. Les taxes sont incluses dans le prix final. Pour les envois en dehors de le France Métropolitaine, les frais de port dépendront du pays de destination. La détaxe n'est pas proposée.
Les paiements acceptés sont la carte bancaire jusqu'à 1500 € TTC (Visa, Mastercard, Amex) et le virement bancaire.
Vous avez la possibilité de retourner votre achat, à votre charge et sous votre responsabilité, dans un délai de 30 jours à partir de la réception de votre colis.
Nous vous invitons à contacter la boutique ou notre Service Client par email à l'adresse boutique@anolisgranville.fr.
Ma réparation est-elle prête ?
Lorsque vous nous confiez votre modèle pour réparation, nous prenons soin de noter vos coordonnées complètes et de la manière dont vous souhaitez être contacté.
Dès réception de votre modèle réparé, nous vous informons par courriel ou téléphone, selon le mode de contact choisi.
Je ne reçois pas vos emails de confirmation de commande et d'expédition, que dois-je faire ?
Si vous ne recevez pas d’email de confirmation de commerce ou d’expédition dans les minutes suivant votre commande, nous vous invitons à consulter vos courriers indésirables ou le dossier « spam » de votre logiciel de messagerie. Ceux-ci sont en effet de plus en plus sensibles à protéger la vie privée de leurs utilisateurs en identifiant des emails qui ne font pas partie de vos contacts par exemple.
Nous vous conseillons d'autoriser le domaine https://anolisgranville.fr/ dans votre outil anti-spam et/ou votre messagerie.
Je n'arrive pas à effectuer mon paiement, que dois-je faire ?
Si votre paiement n’aboutit pas, vérifiez que vos numéros de carte ou que la date d’expiration ne sont pas erronés. Vérifiez auprès de votre établissement bancaire qu’il ne bloque pas le règlement. Pour des raisons de sécurité, le service client.
Mon mot de passe ne fonctionne plus, que dois-je faire ?
Vous pouvez réinitialiser votre code en cliquant sur « mot de passe oublié » et en suivant les indications.
L’accueil personnalisé
Anolis Maroquinerie à Granville est votre boutique spécialisée dans la maroquinerie, offrant un accueil personnalisé pour aider chaque client à choisir et à s'orienter dans ses choix. Voici quelques points clés concernant leur approche :
La boutique Anolis, installée depuis 1991, est dirigée par Karine et son équipe. Ils vous reçoivent dans un écrin élégant, offrant une sélection soignée de maroquinerie, bagagerie, parapluies et prêt-à-porter femme.
Aide à Choisir et Orientation :
L'équipe d'Anolis Maroquinerie est dédiée à vous aider à trouver le bon volume et la bonne couleur pour vos articles, en vous guidant à travers une large gamme de produits. C’est une expérience unique qui vous permet de passer un moment privilégié et de trouver des articles qui correspondent parfaitement à vos besoins et à vos goûts.
Produits et Services :
La boutique vous propose une variété de produits, y compris des articles de maroquinerie pour hommes et femmes, des bagages, des ceintures en cuir, des gants en cuir pour femmes, des parapluies, des bijoux, du prêt-à-porter et des articles de petite maroquinerie. Anolis vous offre également des services de retrait en magasin et de livraison à domicile.
Expérience Client :
Anolis Maroquinerie s'efforce de créer une expérience client exceptionnelle, en veillant à ce que chaque visite soit un moment privilégié. Notre objectif est de faire en sorte que vous sentiez entouré et bien pris en charge, en vous offrant un service attentif et personnalisé.
Contact et Informations :
Pour plus d'informations ou pour contacter la boutique, vous pouvez visiter notre site web ou les appeler directement au 02.33.50.05.97. La boutique est située au 18 Rue Couraye, 50400 Granville.
Anolis Maroquinerie à Granville vous offre un service personnalisé et attentif pour vous aider à trouver les articles parfaits, en veillant à ce que chacune de vos visites soit un moment privilégié et unique.