Le service de vente à distance

Si le modèle que vous recherchez n'est plus disponible en ligne et que vous ne pouvez pas vous rendre à la boutique, nous vous proposons de vous faire livrer à domicile.

Les frais de livraison sont offerts en France Métropolitaine à partir de 150€. Les taxes sont incluses dans le prix final. Pour les envois en dehors de le France Métropolitaine, les frais de port dépendront du pays de destination. La détaxe n'est pas proposée.

Les paiements acceptés sont la carte bancaire jusqu'à 1500 € TTC (Visa, Mastercard, Amex) et le virement bancaire.

Vous avez la possibilité de retourner votre achat, à votre charge et sous votre responsabilité, dans un délai de 30 jours à partir de la réception de votre colis.

Nous vous invitons à contacter la boutique de votre choix ou notre Service Client par email à l'adresse boutique@anolisgranville.fr via le formulaire de contact.

Ma réparation est-elle prête ?

Lorsque vous nous confiez votre modèle pour réparation, nous prenons soin de noter vos coordonnées complètes et de la manière dont vous souhaitez être contacté.

Dès réception de votre modèle réparé, nous vous informons par courriel ou téléphone, selon le mode de contact choisi.

Je ne reçois pas vos emails de confirmation de commande et d'expédition, que dois-je faire ?

Si vous ne recevez pas d’email de confirmation de commerce ou d’expédition dans les minutes suivant votre commande, nous vous invitons à consulter vos courriers indésirables ou le dossier « spam » de votre logiciel de messagerie. Ceux-ci sont en effet de plus en plus sensibles à protéger la vie privée de leurs utilisateurs en identifiant des emails qui ne font pas partie de vos contacts par exemple.

Nous vous conseillons d'autoriser le domaine  https://anolisgranville.fr/ dans votre outil anti-spam et/ou votre messagerie.

Je n'arrive pas à effectuer mon paiement, que dois-je faire ?

Si votre paiement n’aboutit pas, vérifiez que vos numéros de carte ou que la date d’expiration ne sont pas erronés. Vérifiez auprès de votre établissement bancaire qu’il ne bloque pas le règlement. Pour des raisons de sécurité, le service client.

Mon mot de passe ne fonctionne plus, que dois-je faire ?

Vous pouvez réinitialiser votre code en cliquant sur « mot de passe oublié » et en suivant les indications.

Nouveau compte S'inscrire